(Français) So Long fri-tic, and Thanks for All the Fish

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

C’est aujourd’hui 31 juillet 2017 mon dernier jour comme responsable du Centre fri-tic. Après 7 années comme collaborateur, puis plus de 9 ans à la direction du Centre, il est temps de tirer ma révérence et d’écrire un message d’au revoir.

Je quitte le Centre pour une raison des plus banales : les aspirations personnelles et professionnelles changent, et il est temps pour moi de me tourner vers d’autres défis. Je dois confesser que j’ai assez bien réussi à cacher mon émotion à l’idée de quitter une équipe performante et un travail motivant, et la décision a été dure à prendre.

Dure à prendre à cause des qualités de mes collaborateurs, ceux d’aujourd’hui bien sûr, mais aussi les anciens, pour lesquels j’ai un profond respect et qui sont devenus au fil du temps plus que des collègues. Merci à eux. C’est grâce à leur compétence et à leur engagement que nous avons pu ensemble accomplir notre travail.

Dès demain, je me consacrerai à mon nouvel emploi : enseignant de mathématiques au Gymnase intercantonal de la Broye (GYB). En tant qu’expert, je continuerai également à conseiller la Direction de l’instruction publique, de la culture et du sport du canton de Fribourg dans le domaine de la numérisation de l’école. Vous trouverez également certaines de mes contributions sur mon blog et sur Twitter.

So Long, and Thanks for All the Fish!

Catégories : Divers, Le Centre
Mots-clés :